Chambre de bébé complète : comment bien la choisir ?

Chambre de bébé

Vous attendez un heureux événement et après les premiers mois d’euphorie passés, il est temps pour vous de choisir comment agencer la chambre bébé pour fille et garçon. Il est enfin possible d’allier fonctionnalité et esthétisme afin de créer le nid douillet parfait pour votre future progéniture en choisissant le mobilier adapté.

Une chambre de bébé complète saine et adaptée aux parents

Et si vous choisissiez une chambre de bébé qui soit ergonomiquement dédiée aux besoins des parents comme les meubles revesdelibellule ?

Place au lit surélevé parfaitement à la hauteur des adultes qui désirent prendre bébé dans leurs bras comme vous pouvez le constater dans cette vidéo. Fini de se baisser à longueur de temps et de se blesser le dos.

Votre enfant sera bien protégé grâce à ses barreaux en forme de demi-lune pour éviter les blessures et ses envies d’escalade.

Le dispositif pour fermer semi-automatique, concept breveté et d’une totale sécurité, est à double action et ne peut être activé que de l’extérieur par un adulte.

Sécurité peut aussi rythmer avec goût. En effet, pour la chambre bébé pour fille et garçon, il vous est possible de choisir une décoration contemporaine avec des couleurs neutres qui s’adaptent à tous les styles. Blanc/Bois, Gris/Bois ou taupe/Bois, laissez libre cours à votre imagination.

Faits pour durer longtemps, ces meubles sont fabriqués avec des matériaux garantis 100 % écologiques et sans substances néfastes comme le bois, les peintures et les matelas élaborés avec du coton biologique. La fabrication française met en exergue le savoir faire national et permet une diminution de l’incidence carbone, ce qui est bon pour la planète.

Une nouvelle notion évolutive de la chambre de bébé

Que la chambre de votre progéniture soit grande ou non, choisir une chambre complète évolutive s’avère un bon investissement pour l’avenir.

En effet, les meubles s’adaptent à l’âge de l’enfant. Les éléments de rangement s’harmonisent dans tous les espaces pour créer un nid douillet à l’image de votre enfant.

Le bas du lit se transforme en bureau enfant qui évoluera en un endroit studieux pour adolescent.

La partie haute est positionnée à même le sol pour plus de sécurité avec rangement en dessous. Plus tard, elle se convertira en banquette lit.

La table à langer, n’est pas en reste non plus et devient un pupitre d’activité. 

Aménager un salon de jardin sur son balcon
Comment équiper sa salle de bains ?